Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Rosenheim
5 octobre 2012

Présentation

guitare nb

Je travaille actuellement sur les corrections de mon nouveau projet Diabolus In Musica. Il s'agit d'un roman fantastique dont l'action se déroule dans le milieu du black metal. Cette musique étant l'une de mes passions, j'avais envie de m'immerger dans ce milieu après avoir baigné dans l'univers gothique pour mon premier ouvrage.

Yann est un être solitaire pour qui seule la musique compte, ses projets Sjel et Totentanz représentent tout son univers. Mais celui-ci vacille lorsque le chanteur de Varulven se suicide. Yann perçoit une menace qui plane autour des musiciens de la scène black metal, une présence maléfique qui pourrait bien anéantir leur inspiration et leur vie. Si sa timidité et son esprit rêveur ont toujours suscité le rejet et l’incompréhension, le jeune homme sait aussi qu’ils ont forgé sa créativité. Cependant, Yann devine que sa différence pourrait être un don encore plus précieux, bien au-delà de son inspiration musicale. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité