Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Rosenheim
2 octobre 2015

L'imaginarium "Diabolus in Musica

imaginarium

 

"Certes, Diabolus ne vous fera pas rire et il n'est pas à lire si vous souhaitez vous remonter le moral... En revanche, si vous n'avez pas peur d'une incursion originale au cœur de la mélancolie, alors lancez-vous.  
Une chose est sûre, Diabolus in Musica vous sortira de vos lectures habituelles !" 

Chronique intégrale 

Publicité
Publicité
25 août 2015

De fil en histoire

de fil en histoire

"La musique est une mélodie mais en lisant Diabolus in Musica j’avais comme l’impression que les mots étaient une mélodie, jouaient une mélodie. Ces descriptions à travers ces phrases mélodieuses décrivent des lieux, des sensations, des pensées, des idées, des ressenties font un tout qui entraîne le lecteur dans ce monde."

Chronique intégrale 

4 juillet 2015

Chroniques "Les confidences de miss Elody"

elody

"En quelques mots : Une jolie lecture avec un beau travail de fond et de forme. Un univers que je ne connaissais pas et que j’ai pris plaisir à découvrir !"

Chronique intégrale 

27 juin 2015

For Ever Dreamer

for ever dreamer

Une chronique coup de coeur pour Diabolus in Musica

"Diabolus in Musica est un roman atypique qui m’a emporté de bout en bout. Il est pourtant très court, mais que ce fût intense.

J’ai immédiatement été subjugué par l’ambiance sombre que Céline a installée, et par la façon dont elle fait s’exprimer Yann. C’est un personnage mystérieux et fascinant, je me suis vite retrouvé en lui."

Chronique intégrale

3 juin 2015

Première chronique

cropped-banniereblogprintemps1

Première chronique pour Diabolus in Musica :

"Au delà du côté fantastique, j’avais d’avantage l’impression de lire un Thriller Paranormal. C’est d’ailleurs pour cela que le résumé m’avait attiré, ce côté Sire Cédric finalement. Cela m’a un peu fait penser au Jeu de l'ombre, que j’avais aussi beaucoup aimé. Mais attention, Diabolus in Musica n’en est pas moins un roman original et fantastique, puisque Yann a ce don."

Chronique intégrale

Publicité
Publicité
<< < 1 2
Publicité