Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Rosenheim
5 octobre 2012

Lire ou mourir

Extrait :

De manière générale, les intrigues lancées étaient plutôt bien menées, certaines étaient plus poétiques, d’autres plus noires, plus glauques aussi (Les draps de Némésis, je ne m’attendais pas à ça). Après certaines nouvelles m’ont plus plu que d’autres, c’est souvent le cas, ça ne se contrôle pas mais de manière générale j’ai bien aimé. L’écriture est très agréable à lire et j’y ai pris plaisir, d’autant que l’on voyage un peu partout, donc c’est d’autant plus sympa.

Un bon recueil qui se laisse lire qui est dans l’ensemble sympathique à lire avec une écriture dure ou touchante selon les nouvelles, quelque chose de très éclectique en somme. Bonne lecture !

Sur Lire ou mourir
Les livres de Melisande

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité