Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Rosenheim
5 octobre 2012

Biographie

End of the dance2

Je suis née en 1988 dans la région niçoise et vis désormais à Dijon. J'ai terminé en 2012 un master d'anglais, mon mémoire avait d'ailleurs pour sujet le vampire. Je suis passionnée de littérature gothique depuis plusieurs années, mais en vérité c'est l'art sombre sous toutes ses formes qui m'intéresse. Je suis musicienne et joue dans un groupe de black metal nommé Geisterfels. Je pratique également la photographie à mes heures perdues.

Bibliographie :

Mai 2012 A l'encre de tes veines (recueil de nouvelles vampiriques)
Novembre 2014 Hiver Noir (novella fantastique)
Juin 2015 Diabolus In Musica (roman fantastique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité